JUMBO
search
  • JUMBO
  • JUMBO
  • JUMBO (4.400KG) SCITEC

JUMBO

56,78 €

- MATRICE DE PROTÉINES À COMPOSANTS MULTIPLES

- MATRICE D'ACIDES AMINÉS AJOUTÉS

- MATRICE MÉTABOLIQUE

- FIBRES

- UNIQUEMENT DES PROTÉINES D'ORIGINE ANIMALE

- TENEUR ÉLEVÉE EN CALORIES

Arôme : Chocolat
Contenance : 3520g
Quantité

La "bombe calorique"

Pour prendre du poids, vous devez absorber plus de calories sur une période de temps que vous n'en brûlez. Si vous êtes un gros gagnant avec un métabolisme rapide, cela peut être particulièrement difficile, car vous devez littéralement vous gaver toute la journée pour atteindre ce surplus de calories.

Jumbo, fidèle à son nom, aide ceux qui cherchent à prendre du volume à atteindre plus facilement ce surplus de calories grâce à ses grandes portions. Il contient 135g de glucides et 53g de protéines par portion, augmentant significativement la quantité de macronutriments consommés en une journée et donc la quantité de calories consommées quotidiennement.

Le produit est composé exclusivement de sources de protéines d'origine animale - à l'exception, bien sûr, de diverses farines, qui ne sont pas traitées comme des sources de protéines - qui non seulement contiennent tous les acides aminés essentiels, mais ont également un ratio d'acides aminés essentiels parfaitement adapté aux besoins humains. La protéine contenue dans Jumbo contribue à l'augmentation de la masse musculaire et au maintien d'une ossature normale*.

Le produit contient également 3 grammes de créatine par portion, ce qui, dans cette quantité, augmente les performances physiques lors d'exercices courts, séquentiels et de haute intensité*. Le complexe énergisant**, le complexe digestif***, les acides aminés ajoutés et la matrice de superaliments complètent la formule impressionnante de Jumbo.

*Allégations scientifiquement prouvées approuvées par l'Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA).
** Le magnésium est impliqué dans les processus métaboliques normaux de production d'énergie.
*** Le chrome est impliqué dans le métabolisme normal des macronutriments.

Dosage recommandé

Prendre une portion (220 grammes, 5 cuillères) par jour avec 400 ml d'eau. Les jours d'entraînement, prendre une portion après l'entraînement ou entre les repas. Les jours de repos, prendre une portion entre les repas.

Références spécifiques

ean13
5999100024793
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.