MYOMAX HARDCORE (3080G) SCITEC

Nouveau

- Riche en acides aminés essentiels

- Prise de masse sèche

- Avec Créatine, Vitamines, Arginine

Plus de détails

59,90 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Le Myomax Hardcore est un complément optimisateur de la masse musculaire et de la performance physique à haute intensité.

Tout d’abord, les protéines, et leurs constituants, les acides aminés sont des nutriments essentiels. Myomax Hardcore en contient la quantité fabuleuse de 52 grammes en tout (42 g de protéines + 10 grammes d’acides aminés libres).
De plus Les protéines ne proviennent pas d’une seule source de protéine, mais de plusieurs sources différentes.
Par conséquent, Myomax Hardcore contribue à la croissance de la masse musculaire ainsi qu’au bon état du squelette. Le MyoMax Hardcore est pauvre en sucre, et ne regorge par conséquent pas de glucides inutiles. Il se compose également dans sa formule d’un mélange de glucides unique, dont Waxy maize, de marque déposée, et Palatinose™. Il s’agit de deux sources de glucide dont la première a un index glycémique élevé, et la deuxième un index glycémique plus faible.

Il dispose également d’ingrédients actifs à l’efficacité scientifiquement prouvée. Il apporte 5,5 g de la forme de créatine ayant le plus fait l’objet d’études, la créatine monohydrate (et d’autres créatines, réunies dans notre matrice de marque déposée).

Il est prouvé scientifiquement qu’une dose de 3 g au moins de créatine par jour permet d’optimiser la performance dans des activités brèves et intenses comme la musculation et l’interval training.

Certains de ces principaux ingrédients contribuent également à un ou plusieurs des effets suivants:
Bon fonctionnement de la synthèse protéique – fonctionnement normal du système nerveux : neurotransmission et contraction musculaire dont le muscle cardiaque – diminution de la fatigue et de la lassitude – bon fonctionnement du métabolisme des macronutriments dispensateurs d’énergie – glycémie normale – fonctionnement psychologique normal – équilibre des électrolytes.

Conseil d'utilisation

Conseil d’utilisation  :

Mélangez 140 grammes (4 mesures) avec 500 ml d’eau à ajuster selon l’onctuosité désirée. A consommer de préférence juste après l’entraînement (ou la moitié avant et l’autre moitié après). les jours sans entrainement à consommer de préference entre votre plus grande coupure de repas.

Avis

Pas d'avis pour le moment.

Donnez votre avis

MYOMAX HARDCORE (3080G) SCITEC

MYOMAX HARDCORE (3080G) SCITEC

- Riche en acides aminés essentiels

- Prise de masse sèche

- Avec Créatine, Vitamines, Arginine

Donnez votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

21 autres produits dans la même catégorie :