T-UP Black (120CAPS) NUTREX

Nouveau

- Élève le taux de testostérone en une dizaine de jours seulement

- Enrichi en Sels d’Acide Aspartique

- Puissance et aptitudes physiques boostées

- Récupération musculaire stimulée

Plus de détails

39,90 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Il existe de nombreux produits qui déclarent élever la proportion de testostérone dans le sang et les performances. Néanmoins, une grande majorité ne testent pas ces produits sur les humains de façon à confirmer leurs hypothèses. Maintenant NUTREX terrasse la concurrence avec le nouveau booster de testostérone : T-up black du label NUTREX.

Des chercheurs se sont livrés à des tests sur des personnes de sexe masculin en bonne condition, il a été confirmé que les sels d’acide aspartique innovants présents dans T-up black du label NUTREX haussaient la quantité de testostérone de 42% en moyenne, en une dizaine de jours seulement.
 
T-up black du label NUTREX se trouve être le booster de testostérone de folie, le plus dément et le plus efficace qui ait jamais existé. Ce booster ultra puissant n’est pas seulement garanti par des chercheurs mais aussi par les résultats qu’il obtient en réalité.

En utilisant T-up black du label NUTREX, préparez-vous à une superbe cascade de testostérone mais aussi à une formidable amélioration de vos capacités sportives. De plus, T-up black du label NUTREX est votre partenaire lorsque vous démarrez votre relance PCT puisqu’il booste la hausse fulgurante des taux de testostérone endogènes. Ce mélange apocalyptique d’éléments constitutifs boosters de testostérone se présente déjà sous l’apparence liquide dans le dessein de favoriser une meilleure absorption et des effets optimisés.

Conseil d'utilisation

Utilisation :

Conseils classiques pour augmenter la testostérone maximum en 10j. : Consommer 5 gélules liquides 2x par 24 heures, entre les repas.

Conseils classiques pour augmenter la testostérone de façon normale dès le 11ème j. : Consommer 5 gélules liquides une fois par 24 heures, entre les repas.

Les effets boosters de testostérone de ce supplément alimentaire continueront encore même après son utilisation. Plus vous utiliserez T-up black de la marque NUTREX, plus vous obtiendrez des effets observables. Nous vous recommandons de prendre T-up black de la marque NUTREX sur trente jours consécutifs au moins. Ce supplément alimentaire est plus performant s’il est utilisé en cures. Le nombre de semaines maximum d’utilisation est de 12 semaines d’affilée, observez une halte d’un mois par la suite avant de le prendre de nouveau. La pratique d’une activité sportive intense associée à un régime enrichi en protéines optimmisera les bienfaits de ce supplément alimentaire.

Avis

Pas d'avis pour le moment.

Donnez votre avis

T-UP Black (120CAPS) NUTREX

T-UP Black (120CAPS) NUTREX

- Élève le taux de testostérone en une dizaine de jours seulement

- Enrichi en Sels d’Acide Aspartique

- Puissance et aptitudes physiques boostées

- Récupération musculaire stimulée

Donnez votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

10 autres produits dans la même catégorie :