VITARGO + ELECTROLYTE (2KG)

Nouveau

LA POUDRE D'ELECTROLYTE DE VITARGO AUX GLUCIDES DE QUALITE, VITAMINES ET MINERAUX ! PLUS EFFICACE QUE LE DEXTROSE ET LA MALTODEXTRINE

Contient 159kcal et 64,4g glucides par portion(=70g) dont 60,9 g Amylopectine d'amidon d'orge par portion aux minéraux essentiels calium, calcium et magnésium, accompagnant la fonction musculaire

Plus de détails

36,90 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Il est facile de se perdre dans le labyrinthe de la terminologie chimique comme : l'osmolarité, les polymères de glucose, la maltodextrine, le dextrose, etc. etc… Nous allons maintenant vous expliquer une fois pour toute, le concept des boissons énergétiques, ce qui vous permettra d'y voir plus clair, et vous expliquera pourquoi Vitargo® est la meilleure alternative aux autres suppléments d'hydrates de carbone sur le marché ! 

Les hydrates de carbone dans les boissons de sport énergétiques se composent d'amidons décomposés. Sur l'étiquette du contenu, vous trouverez souvent des ingrédients décrits comme : maltodextrine, sirop de glucose, et dextrose (glucose). Ces différents mélanges peuvent également s'appeler, par exemple, amidon hydrolysé, hydrates de carbone complexes et les polymères de glucose. Sans compter que dans la plupart des produits, ces ingrédients contiennent également du sucre ordinaire. 

L'amidon est habituellement produit à partir du maïs, du blé ou des pommes de terre. L'amidon est une molécule géante composée de multiples chaînes, dont le glucose est la plus petite partie. Ceci signifie qu'une fois l'amidon totalement dégradé il ne reste qu'une solution de glucose (appelée sous forme de poudre le dextrose). La maltodextrine et le sirop de d'amidon sont des produits amylacés, dérivés de l'amidon, facilement dégradable. 

Le niveau de dégradation est aussi appelé le poids moléculaire moyen. 

Pour vous permettre de comprendre ce que cela signifie, nous avons énumérés les sources les plus communes d'hydrates de carbone, avec leurs poids moléculaires moyens pour servir de guide : Amidon < 250 000 000 Vitargo® 500 000 - 700 000 Maltodextrine 1 000 - 1 0000 Sirop d'amidon 250 - 1 000 Dextrose 180 Vitargo® a un poids moléculaire moyen qui est environ 100 fois plus grand que les différents hydrates de carbone actuellement employés dans les boissons de sport énergétiques. 

Vitargo® ne contient aucun hydrate de carbone ou monosaccharide simple. Qu'est Vitargo® ? Vitargo® est un hydrate de carbone , brevet unique, élaboré tout particulièrement pour que les athlètes d'élite accèdent facilement et efficacement à un chargement d'énergie dans les muscles (glycogène) du corps. 

Vitargo® a été testé médicalement à l'institut de Karolinska, Stockholm, et comparé aux autres boissons de sport "ordinaires" d'hydrates de carbone. 

Les résultats ont prouvés que Vitargo® était plus rapide pour compléter les niveaux de glycogène * et le passage au travers de l'estomac. 

Comparé aux combinaisons traditionnelles des polymères complexes de glucose, les résultats de Vitargo ont démontré que : Recharge des niveaux de glycogène Vitargo® 70 pourcent plus vite Passage par l'estomac Vitargo® 80 pourcent plus vite * 

Lisez l'abstrait de l'article édité en European Journal of Applied Physiology En bref ceci signifie : Vitargo® reste peu de temps dans l'estomac, ne causant pas de malaises pendant l'activité physique. 

Vitargo® n'absorbe pas les réserves en eau (fluide) du corps, c'est tout à fait l'inverse, car il peut réellement augmenter l'approvisionnement en eau dans le flux sanguin, en agissant comme une pompe pendant l'activité.

  L'hydrate de carbone stocké avec Vitargo® vous assure les bons niveaux de glycogène, tout en mangeant normalement, sans crainte d'affecter votre endurance. 

Vitargo® vous aide à compléter le plus efficacement vos niveaux de glycogène si vous le prenez juste après entraînement/compétition. Ceci vous permet de maintenir un bilan énergétique positif afin d'éviter les symptômes post-entraînement, susceptibles de vous amener des infections. Vitargo® - un choix de gain Beaucoup d'athlètes ont, à un moment donné eu des problèmes d'estomac lors de compétitions sportives. 

Que voulons-nous dire par cela ? Nous savons qu'il ne faut pas regarder uniquement la prise de liquide pendant de longues activités physiques, mais également les suppléments d'énergie sous forme d'hydrates de carbone. 

Le choix de l'hydrate de carbone est essentiel, si vous devez réaliser vos meilleurs résultats et éviter des problèmes d'estomac. Si vous choisissez un hydrate de carbone ayant une structure moléculaire courte, telle que le sirop de sucre ou de glucose, la possibilité d'éprouver des problèmes d'estomac est augmentée. 

D'autre part, si vous choisissez un hydrate de carbone semblable à l'amidon ayant une structure moléculaire longue comme Vitargoò, vous avez privilégié le gain. 

Pour expliquer cela plus simplement, plus l'osmolarité d'un amidon dans une boisson d'eau est élevée, plus le passage au travers l'estomac est lent et plus vous rencontrerez des problèmes d'estomac. Cette eau est maintenue plus longtemps dans l'estomac, du fait d'une osmolarité élevée, appelée effet osmotique. Des boissons qui ont une osmolarité inférieure à celle du sang s'appellent hypotoniques. 

Plus une boisson est hypotonique, plus elle traverse rapidement l'estomac vers l'intestin, où se produit la prise d'énergie. Il est également possible, qu'une osmolarité basse puisse avoir un effet salutaire, comme une pompe dans le flux sanguin. Vitargo® a la plus basse osmolarité du marché offrant ainsi une solution ultra-hypotonique. 

Vitargo® réduit au minimum le risque de problème d'estomac, ce qui en fait le meilleur choix pour l'apport d'énergie rapide ! 

Résultats d'osmolarité Boissons de sport solution à 5 pourcent solution à 10 pourcent solution à 15 pourcent Vitargo® CARBOLOADER 11 24 39 Maxim Original 48 100 165 Isostar® Long Energy 89 181 306 

Résultats d'Osmolarité dans les boissons préparées à la concentration recommandée Boissons de sport Solution à 10 pourcent Boisson suivant recommandations Vitargo®+ELECTROLYTE 69 60 * Vitargo®+PROTEIN 41 51 X MAXIM ELECTROLYTE 301 205 Y * poudre 70g diluée dans l'eau 700ml X poudre 75g diluée dans l'eau 500ml y poudre 60g diluée dans l'eau 750ml 

Des résultats d'osmolarité sont donnés dans mOsm/kg Ces résultats ont été réalisés en mélangeant les produits avec de l'eau distillée. Ceci a été fait parce que la dureté de l'eau du robinet varie et peut affecter les valeurs d'osmolarité d'environ 5-15 unités. 

La concentration recommandée en hydrate de carbone pendant l'activité est de 5-8 pourcent dans une boisson d'eau. 

Notez que Vitargo CARBOLOADER a une osmolarité inférieure à 15 pourcent tandis que le Maxim original est à 50 pourcent. 

Charge / Recharge Les études cliniques à l'institut de Karolinska, Suède, prouve que Vitargo® charge et recharge en hydrates de carbone, plus efficacement que les boissons de sport d'hydrates de carbone ordinaires. 

L'explication de pourquoi Vitargo® est tellement meilleur que les autres, diffère selon différents chercheurs, mais prouve de fait que Vitargo® est la manière la plus rapide et la plus efficace de remettre à zéro le bilan énergétique du corps. 

La différence entre Vitargo® et d'autres suppléments d'hydrates de carbone a été constaté la première fois, par des athlètes dont la résistance physique est extrêmement exigeante tels que : triathlon, marathon, cross country, ski et cyclisme. Ils ont constatés une endurance plus longue, une récupération plus rapide et la diminution du nombre d'infections et des symptômes post-entraînement. En d'autres termes, si vous utilisez les produits deVitargo® une fois, vous ne pourrez plus vous en passer. 

Les athlètes d'élite recherchent la performance ; avec Vitargo® vous avez tous les outils pour obtenir le succès.

Conseil d'utilisation

Composition

VITARGO + ELECTROLYTE

Dans cette boisson en poudre aux electrolytes de Vitargo, vous trouverez des glucides précieuses d'Amylopectine et d'amidon d'orge. Ceux-ci sont particulièrement conseillés pour une énergie de longue durée grâce à leur structure moléculaire à longue chaîne. Ils maintiennent le taux de sucre dans le sang à un niveau stable. La boisson contient également des vitamines et minéraux essentiels. L'amylopectine d'amidon d'orge, produite selon un processus déposé en Suède, est utilisée pour différentes disciplines sportives comme le tennis et le triathlon. Egalement très bon pour les sports de force.

Utilisation

Mélanger une dose (50gr) dans 400ml d'eau. Consommez avant, pendant et après l'entraînement de manière à améliorer et prolonger la performance et aider à la récupération. Pendant les périodes de surcharge glucidique, adaptez l'utilisation en fonction de votre quantité de masse maigre et du taux de réduction des hydrates de carbone

Avis

Pas d'avis pour le moment.

Donnez votre avis

VITARGO + ELECTROLYTE (2KG)

VITARGO + ELECTROLYTE (2KG)

LA POUDRE D'ELECTROLYTE DE VITARGO AUX GLUCIDES DE QUALITE, VITAMINES ET MINERAUX ! PLUS EFFICACE QUE LE DEXTROSE ET LA MALTODEXTRINE

Contient 159kcal et 64,4g glucides par portion(=70g) dont 60,9 g Amylopectine d'amidon d'orge par portion aux minéraux essentiels calium, calcium et magnésium, accompagnant la fonction musculaire

Donnez votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

14 autres produits dans la même catégorie :