CREA STAR (540G) SCITEC Agrandir l'image

Crea Star (540g) Scitec

Nouveau

- Force et énergie explosive

- 13 ingrédients

- 3 matrices exclusives Scitec

- 6 formes de créatine

- Magnésium et vitamine B3

- Favorise et soutient la croissance musculaire

Plus de détails

19,90 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Scitec Nutrition a mis au point une formule de créatine ultra performante : CREA STAR ! 

C’est la créatine de nouvelle génération, composée de 3 matrices Scitec, pour une biodisponibilité exceptionnelle !!!

Scitec a sélectionné 13 ingrédients qui agissent en symbiose pour une efficacité inégalée par aucune des créatines du marché ! 

Avec CREA STAR, vous dépasserez vos limites et vos performances n’auront jamais été aussi grandes !

CREA STAR renferme 3 matrices déposées par Scitec : matrice CREA STAR, matrice CREA/Absorb et  matrice de renfort.

L’action combinée de ces 3 matrices font de CREA STAR un produit d’une efficacité extrême !

CREA STAR renferme la matrice CREA STAR qui est composée de 6 créatines : 

-  créatine monohydrate, 

-  créatine monohydrate micronisée Microntec, 

-  créatine anhydre, créatine citrate, 

-  créatine pyruvate, 

-  Kre-alkalyn (créatine monohydrate tamponnée).

Scitec a sélectionné les meilleures créatines disponibles actuellement sur le marché et les a combinées pour potentialiser leurs effets.

Tout le monde produit naturellement de la créatine. Dans les muscles, elle se lie à un ion phosphate et devient de la créatine phosphate. Lors d’une réaction métabolique nommée voie anaérobie alactique, la phosphocréatine libère son phosphate qui va se lier à une molécule d’ADP pour former de l’ATP.

Cette réaction est quasi instantanée et crée de l’énergie (ATP) en un temps record. C’est un métabolisme qui est mis en place au tout début des efforts physique car les muscles ont un besoin urgent d’énergie et que les autres métabolismes énergétiques se mettent en place plus lentement. La créatine est donc très utile lorsque l’on a un besoin rapide d’énergie, pour des efforts plutôt brefs. Idéale pour des efforts tels que les sprints et la musculation, la créatine vous permet donc de repousser la fatigue musculaire et d’améliorer vos scores.

De plus il a été prouvé que la créatine entraine une rétention d’eau intra cellulaire. Cette hyper hydratation des cellules musculaires engendre une activation de la synthèse protéique et donc une augmentation de la croissance musculaire. Cette hyper hydratation va gonfler vos cellules musculaires, vos muscles vont se congestionner et devenir beaucoup plus proéminents !

La Matrice CREA/Absorb permet d’optimiser l’absorption de la créatine et vous apporte des acides aminés essentiels lors de vos efforts, que ce soit pour soutenir la croissance musculaire, arrêter le catabolisme ou soutenir la récupération. Cette matrice renferme de la taurine, du glucuronolactone, le complexe CreaPep™ et le complexe GlutaZorb™.

La taurine est essentielle à la contraction musculaire. C’est un neurotransmetteur qui permet à vos muscles de se contracter. Largement présente dans les boissons énergétiques, la taurine permet d’améliorer la concentration et la mémorisation. Vous serez fixé sur vos objectifs et n’en démordrez pas ! La taurine mime également l’action congestionante de la créatine, pour une volumisation maximale de vos muscles.

Le glucuronolactone est également très utilisé dans les boissons énergisantes. Son rôle pour les muscles est très important, en effet il participe à la régulation de la fabrication de glycogène (stock d’énergie pour les muscles).

Le complexe CreaPep™ est une combinaison de Whey hydrolysée et de caséine micellaire. Ces 2 protéines issues du lait vous apportent des acides aminés, dont ceux dits essentiels, sous forme de peptides, c’est à dire que ces protéines sont pré découpées en acides aminés pour une meilleure assimilation. Les peptides de CreaPep™ vont entrainer la synthèse protéique, stopper le catabolisme et soutenir la récupération. Votre croissance en sera d’autant plus accentuée.

Le complexe GlutaZorb™  est constitué de 100% de glutamine.

La glutamine est un acide aminé qui joue un rôle essentiel dans la croissance musculaire et, tout particulièrement, dans la phase de récupération. La glutamine stimule l’anabolisme, stoppe le catabolisme et ainsi soutient efficacement la récupération. 

La matrice de renfort est composée de : vitamine B3, de magnésium et d’acide malique.

La vitamine B3 fait partie de la famille des vitamines B. Les vitamines B sont essentielles à la vie et à la production d’énergie. La vitamine B3 participe et est indispensable à la croissance musculaire. En effet, c’est un élément du NAD et du NADP qui est un coenzyme participant aux métabolismes des protéines, des glucides et des lipides. De plus, elle permet la synthèse d’hématies (globules rouges) et participe ainsi à l’oxygénation des tissus. Elle diminue le taux de cholestérol sanguin et participe ainsi à préserver le système cardiovasculaire. La vitamine B3 participe au renfort du système immunitaire.

Le magnésium est un oligo élément fondamental pour la vie. Le magnésium est très actif au niveau du système nerveux, il améliore l’humeur en diminuant le stress et ses effets. IL soutient la croissance musculaire, la synthèse d’ADN et la production de différentes hormones. IL est actif dans les métabolismes énergétiques et donc permet une contraction musculaire normale. Le magnésium est un soutien pour la musculature, le squelette et les dents.

L’acide malique permet de soutirer un maximum d’énergie aux aliments que l’on consomme. Il permet donc de booster les réserves énergétiques, pour renforcer l’endurance et le rendement des sportifs. De plus, il a été démontré que sa combinaison avec du magnésium limite notablement les douleurs et repousse la fatigue.

CREA STAR est donc une bombe de créatine pour vous faire exploser vos rendements dans vos efforts !

Conseil d'utilisation

Utilisation: 

  • 1 dose (5g soit environ 1/3 de mesure) à mélanger avec 200mL d’eau.
  • Ne pas dépasser la dose de 3g de créatine par jour qui correspond à environ 5g de CREA STAR.
  • Bien S’hydrater (2 à 3 litres de liquide pendant la période de consommation de créatine).

Avis

Pas d'avis pour le moment.

Donnez votre avis

Crea Star (540g) Scitec

Crea Star (540g) Scitec

- Force et énergie explosive

- 13 ingrédients

- 3 matrices exclusives Scitec

- 6 formes de créatine

- Magnésium et vitamine B3

- Favorise et soutient la croissance musculaire

Donnez votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

24 autres produits dans la même catégorie :